MAKING BRANDS MATTER.
Tel est notre motto.

Nous croyons que de grandes idées bâtissent de grandes marques.
Des marques puissantes, pertinentes, utiles, populaires, attirantes. Construire dans le temps, inventer, co-inventer, réinventer, traverser de nouvelles frontières. 
‘Innovation is our lifeblood, stagnation is our death knell’ disait David Ogilvy.

Ogilvy est le 1er réseau créatif au monde depuis 2012. OgilvyParis est l'agence française qui a gagné dans chaque nouvelle catégorie inaugurée aux Cannes Lions depuis 2012 - brand content, mobile, innovation, creative data. Avec la récolte de 18 Lions et un Grand Prix, nous sommes heureux d'avoir été en 2013 la première agence créative française, la seconde en 2015, la plus primée en 2016 aux Grand Prix du Brand Content.

Derrière ces résultats, des principes simples et partagés par tous : l'intégration totale des disciplines, le digital et le social comme expertises transversales, la créativité restant l'affaire de tous.


Dans un environnement globalisé et en permanente évolution, notre mission est d’apporter à nos clients les solutions créatives qui feront émerger leurs marques.
Pour cela, Ogilvy & Mather Paris couple l’agilité et la proximité d’une agence boutique, ancrée dans la culture française, à la puissance d’un réseau international multi-primé.
Chez Ogilvy & Mather Paris, nous intégrons les cultures, les compétences et les expertises pour créer des solutions créatives fortes, inédites et inattendues.
Des créations qui inspirent et passionnent au travers des canaux de communication  pour construire non seulement les discours, mais surtout les actions des marques.
Nous orchestrons leur passage à l’acte sur la base de convictions fortes qui leur redonnent du sens et de l’importance auprès du consommateur.


La société dans laquelle nous vivons : un monde fait de mesures
et d’observations, construit sur un langage binaire fait de chiffres et de données.
Pour nous chez OgilvyOne, ce n’est pas un obstacle. C’est tout un monde Ã  découvrir,
où chaque pas annonce une idée nouvelle. Nous offrons les données à la création,
pour que les grandes idées apportent des résultats plus grands encore.
Pour nous, idées et données sont là pour créer un mélange unique : c’est l'occasion
de constituer une expérience personnelle, de déverrouiller les portes d’une relation saine,
et d’ouvrir une nouvelle dimension Ã  l'engagement client. Il ne s'agit pas de nombres
et d’opérations. Il s'agit d'expériences, d’actions et de résultats.
Il s’agit d’aider nos annonceurs à envisager leurs audiences dans son ensemble.
Avec un seul objectif final : créer un engagement client durable.


Neo est l’agence conseil en stratégie media et performance marketing du groupe Ogilvy.
Spécialiste du Digital et de la Data, nous activons les dernières innovations media, performance marketing et technologiques pour aider nos clients à accroitre l'engagement avec leurs cibles, développer leur business et les accompagner dans leur transformation digitale.
Notre expertise repose sur :
- Une méthode propriétaire pour décrypter les signaux digitaux, le "Digital Body language", que nous envoie chaque consommateur. Ces insights viennent nourrir un média planning fondé sur la valeur des prospects et clients.
- 4 grandes communautés internationales d’experts : Search, Analytique, Programmatique et Social.
- Une équipe Neo Paris composée de 50 experts des medias, du digital et du performance Marketing
Neo bâtit des solutions intégrées avec les agences Ogilvy, mais reste libre de travailler de façon autonome, pour des annonceurs hors du groupe Ogilvy. 
Le réseau Neo@Ogilvy compte plus de 1 000 collaborateurs (45 agences) dans le monde. Paris est le 4eme hub mondial. 


Le plus grand réseau d’activation Shopper dans le monde.
Notre mission est de générer la considération, la conversion, et l’acte d’achat.  Nous bâtissons des programmes qui influencent et changent le comportement du Shopper tout au long de son parcours d’achat. 
Nous avons créé des outils d'analyses propriétaires pour comprendre et mesurer les différentes étapes de ces parcours, et répondre de manière plus juste aux barrières et opportunités des moments clefs.
Notre vocation est de transformer la brand equity en action pour inspirer le consommateur Shopper afin qu’il réalise un achat juste aussi bien pour lui que pour la marque – donc durable.
 


Notre monde digitalisé conduit aujourd’hui la pensée à se structurer en public, au sein de nouvelles communautés souvent puissantes.
Dans ce contexte, générer de la confiance dans la promesse d'un produit, la vision d'une entreprise ou l'engagement d'un décideur n'a jamais été aussi complexe.
Pour y parvenir, une bonne idée RP, aussi créative soit-elle, ne suffit pas : elle doit être propulsée, parfois protégée, par des réseaux d'alliés audibles, dans des sphères d'influences qu'il faut maîtriser et nourrir chaque jour avec des contenus informatifs qu'ils peuvent s'approprier.
Chez Ogilvy Public Relations, les dispositifs créatifs intègrent toujours cette relation Ã  des parties prenantes - journalistes, leaders d'opinion, décideurs, blogueurs, experts ou collaborateurs. Nous les accompagnons dans une démarche de co-construction et d'échanges, apte à nourrir le lien de confiance nécessaire à la performance des actions menées.


Dans un monde où chaque jour voit se renouveler les défis de la santé,
chez Ogilvy CommonHealth nous avons un esprit particulier : nous créons l'action afin
d’aplanir les contraintes, surmontant les restrictions et règlementations pour vous
aider à avancer. Pour nos clients, nous concevons des services qui répondent
à une idée simple : favoriser une intégration fondée sur votre recherche, qu'elle soit clinique
et/ou d'insight, la vision de la marque et les conseils stratégiques.
Nous veillons à ce que notre travail soit transparent. Notre regard unique sur la société
nous permet de proposer un lien entre les marques que nous représentons,
les patients et les différents acteurs de la santé. Nous saluons la technologie
comme le moteur d’une évolution positive, la médecine comme une force motrice
de changement, â€‹et la communication comme le support et la garantie du résultat.


Dans un contexte où les entreprises subissent de plein fouet les chocs multiples du numérique, des nouveaux usages et des nouveaux business models qu’ils réclament, la marque représente aujourd’hui 18% en moyenne de la valeur d’une entreprise.
Soit un atout concurrentiel essentiel et un véritable moteur de transformation.
OgilvyRED Conseil est le cabinet de conseil créatif d’OgilvyParis. Sa vocation est d’utiliser la stratégie de marque comme socle du développement et de la stratégie d’entreprise de ses clients.

Sa marque de fabrique est une combinaison de stratégie et d’innovation dans une approche à la fois : 
COLLABORATIVE : en impliquant toutes les entités appropriées (direction générale, marketing, finance, RH, opérations) au processus 
PRAGMATIQUE : en suivant une logique de « test & learn » pour assurer des solutions évolutives, simples et appropriables 
OPEN SOURCE : en mobilisant les meilleures ressources pour répondre au mieux à la problématique (experts data, social, design) 
INTERNATIONALE : en intégrant la dimension internationale dans tous les projets, mêmes purement français, car les frontières n’existent plus


Dans des métiers où trop se contentent de l’ordinaire, nous avançons plus par
une croyance dans la qualité et le savoir-faire : aujourd’hui, H&O est la solution
la plus sophistiquée pour l'adaptation et l'exécution globale. Nous nous
distinguons par notre détermination Ã  dépasser les conventions, en faisant de l’excellence
le cÅ“ur de notre travail. Nous sommes un hybride de talents créatifs et d’expertises
production, avec toujours une seule intention pour dispenser des idées à travers
tous les supports médias : s’assurer que l’activité de nos clients soit toujours productive
et utile. Notre vision repose sur la compétence : Ã  adapter la plus grande efficacité
à toutes les disciplines, Ã  modeler la perfection dans la conception.